SOS'Animals
Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Intro10
SOS'Animals
Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -

Aller en bas 
+3
xd-myfriends-dx
Cl0ow
Luvky
7 participants
AuteurMessage
Luvky
Admin
Luvky


Féminin Localisation : 78
Messages : 806
Age : 28

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:46

Le Projet SCAM { Sensibiliser Comprendre Agir Milliter }, de Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Adrq1010



Nous sommes en 2009 une année bien banale .. vous pensez ?
Nous passons notre vie, notre jeunesse, notre vieillesse .. Pendant notre vie nous mangeons, vivons ...

En quelques années c'est des milliers de CO2 reversés sur notre planète, des millions d'animaux morts pour l'industrie de la fourrure, pour nous soignez, pour nous nourrir…

Je vois déjà certaine personne dire en lisant ces mots se qu'il sen fiche, qu'il veuille manger un steak bien saignant : Les animaux ne sont que des objets de servitude, ou des manteaux à la mode !

Certaines personnes disent encore qu'il y a d'autres problèmes que celui ci sur la Terre, comme le manque de nourriture dans certains pays.
Si vous vous énervez contre cela je comprends , tout le monde n'est pas du même avis et je respecte très bien cela. Je souhaite que également que ces horreurs s’arrêtent. C'est juste que je ne suis pas spécialement dans cette cause. Explications :

La Terre est née il y a des milliards d'années, évoluant petit à petit sous des décors luxuriants jusqu'au jour où l'homme apparut : Il chassa pour sa survie comme tout animal vivant sur Terre, se réfugia dans des grottes pour en faire son logis, etc.
Puis des années s'écoulèrent l'homme évolua, découvrit le feu apprit l'agriculture. L'année préhistorique s'évasa peu à peu et laissa place a l'antiquité au Moyen-Age.
Durant cette époque les choses changèrent pour les animaux : le loup était chassé, le chat noir était méprisé ( cause d'histoire de sorcières ).

Les siècles continuèrent à passer : nous nous retrouvons dans le 20ème siècle, début des machines volantes, polluantes, ou encore naissance d'engins automobiles qui rejettent des tonnes de CO2, qui polluent l'air et causent de nombreux dégâts pour la planète. Ces dégâts sont : le réchauffement climatique qui entraîne la fonte des banquises et cause la monté des eaux = des terres disparaissent, des animaux également.


De plus, l'animal est victime des pires barbaries. Vous connaissez sûrement la fourrure ? Les animaux victimes de cela sont enfermés dans des cages, puis pris avec force, frappés au sol a coup de barre de fer, dépecés vivants à coup de couteaux, jusqu'à ce qu'il reste une carcasse en sang qui vie encore, sans peau, pour quelques minutes sous la pire souffrance.

Je voit certains qu'ils disent « mais je m'en fou ce n'est pas mon problème et puis je préfère être a la mode » .. Imaginez vous a leur place 5 secondes de votre vie , l'animal que vous portez sur votre dos à des sentiments, même si il ne peut les exprimer !

Autre forme de barbarie : La viande. Certains dise « je me fou de tout cela je me tape des steaks bien saignant, les animaux ne sont que des objets qu'on sert » !
C’est toi qui choisis comment tu es, tu es libre de ton destin, mais sache que par milliers chaques années des bêtes innocentes sont tués par électrocution ou tranché par arme blanche ! Eux aussi ont droit à la vie.
Alors si tu aimes la viande je respecte ton avis, sache simplement éprouver du respect pour ceux qui sont dans ton assiette et pour ceux qui son végétariens/végétaliens.

La corrida : certains sont pour, d'autre contre cette "tradition" qui consiste à tuer des taureaux par des piques plantés dans leur chair, juste pour le plaisir de spectateurs avides de sang ou encore pour la gloire du tueur.
La corrida, vu par les professionnels, considère que c'est un honneur de mourir sur l'arène où que c'est une scène magnifique de combat contre le taureau. Mais ces « combats » ne sont même pas à armes égales Dès son arrivée dans l’arène, le taureau est voué à l’Echec : la Mort !
Pourquoi le malheur des autres devrait être une « tradition » ? Bien sur, je respecte ceux qui sont pour, mais je trouve cela quand même inhumain et injuste.


Les expérimentations animales ou vivisection : des milliers d'animaux tués dans des souffrances abominables pour notre santé ou notre beauté. De plus, il existe d’autres moyens pour tester des produits que sur les Animaux !

Bien d'autres actes horribles sont commis sans être punis.
>> Quand on tue un animal ont reçoit de l'argent , mais quand on tue un humain on va en prison <<

L’Homme est comme un animal !

Merci d’avoir lu et faites passer !


Auteur : Animaux-droit-respecter.sky'
Modifications : www.sos-a.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-crea.skyrock.com/
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:55

Bien le texte.
Juste, je rajouterais peut - être des liens vers des sites pour que les personnes puissent se renseigner & agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
xd-myfriends-dx

xd-myfriends-dx


Féminin Localisation : france
Messages : 266
Age : 27

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:59

Ce texte est bien expliqué et pourtant c'est la vérité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-myfriends-dx.skyrock.com
Dèle
Admin
Dèle


Féminin Localisation : 78
Messages : 478
Age : 29

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

Vraiment bien fait ce texte, ça fait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Reporter
Céline


Féminin Localisation : 02100
Messages : 1038
Age : 31

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:50

J'admire cette fille, son dévouement pour cette cause et ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://seexunderstandxreact.skyrock.com
xd-myfriends-dx

xd-myfriends-dx


Féminin Localisation : france
Messages : 266
Age : 27

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

Je l'est eu dans mes commentaires et son texte et super encore bravo à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-myfriends-dx.skyrock.com
Lune

Lune


Féminin Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 371
Age : 28

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:48

Cette fille est super (je l'a connais déjà avant qu'elle commence son projet). :D
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 28

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:05

c'est vraiment un texte très bien. Je l'est aussi eu dans mes commentaires et je l'est fait passer à tout mes ami pour qu'ils comprennent un peu la souffrance des animaux... Sad et qu'ils réagissent à tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
Céline
Reporter
Céline


Féminin Localisation : 02100
Messages : 1038
Age : 31

Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:52

candice a écrit:
c'est vraiment un texte très bien. Je l'est aussi eu dans mes commentaires et je l'est fait passer à tout mes ami pour qu'ils comprennent un peu la souffrance des animaux... Sad et qu'ils réagissent à tout sa...

Et alors ils ont réagis ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seexunderstandxreact.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Empty
MessageSujet: Re: Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -   Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet SCAM par Animaux-droit-respecter - Skyblogueuse -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Bluue-submarine - Skyblogueuse -
» Projet d'exposition sur la souffrance des animaux
» Projet collecte d'objets pour les animaux d'un refuge
» Projet magazine
» Les Animaux à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Actions, Projets, Expériences :: Projets-
Sauter vers: