SOS'Animals
Zoo de Beauval Intro10
SOS'Animals
Zoo de Beauval Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zoo de Beauval

Aller en bas 
+5
xd-myfriends-dx
Céline
Lune
Dèle
debtheblonde
9 participants
AuteurMessage
debtheblonde

debtheblonde


Féminin Localisation : saumur, france
Messages : 57
Age : 30

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:41

bonjour tout le monde Very Happy
je vais vous mettre quelque photo que j'ai pris au zoo de beauval
je vous préviens certaine photo ce n'est pas moi qui l'ai est pris mais ma famille
alors voici les photo j'espère qu'elle vont vous plaire Smile
Zoo de Beauval Deb_1510Zoo de Beauval Deb_1610Zoo de Beauval Deb_1612Zoo de Beauval Deb_1613Zoo de Beauval Deb_1710Zoo de Beauval Deb_1614Zoo de Beauval Pict0410Zoo de Beauval Pict0511

et en voila d'autres Smile
Zoo de Beauval Deb_1615Zoo de Beauval Pict0411Zoo de Beauval Pict0412Zoo de Beauval Pict0413Zoo de Beauval Pict0414Zoo de Beauval Pict0415Zoo de Beauval Pict0416Zoo de Beauval Pict0417Zoo de Beauval Pict0418Zoo de Beauval Pict0419Zoo de Beauval Pict0512Zoo de Beauval Pict0420Zoo de Beauval Pict0421Zoo de Beauval Pict0513Zoo de Beauval Pict0422


Dernière édition par debtheblonde le Ven 11 Sep - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dèle
Admin
Dèle


Féminin Localisation : 78
Messages : 478
Age : 29

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:42

Tes photos sont superbes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Féminin Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 371
Age : 28

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:05

Belles photos & beaux animaux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Céline
Reporter
Céline


Féminin Localisation : 02100
Messages : 1038
Age : 31

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:26

De très belles photos .
Vraiment de petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://seexunderstandxreact.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:27

belles photos mais je déteste les zoos
Revenir en haut Aller en bas
xd-myfriends-dx

xd-myfriends-dx


Féminin Localisation : france
Messages : 266
Age : 27

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:57

JPFE a écrit:
belles photos mais je déteste les zoos
Moi perso je trouves aussi que se sont de très belles photos MAIS contrairement a toi (JPFE) sache que les zoos ne sont pas un calvaire pour les animaux moi je suis pour le zoo oui car il ne sont pas enfermer dans des cages (peut etre qu'il y'en 1 ou 2 zoo qui font sa mais ce n'est pas une généralité )et a souffrir ils essaye de reconstruire le milieu naturel des animaux . Et ou moins si les zoos n'existait pas il y'aurais déja beaucoup plus d'animaux qui aurait disparus .
Oui ce n'est pas parfait mais les animaux si sentent mieux qu'en fourrure ou dans les cirques
Donc oui je suis Pour les zoos et Oui sa m'énerve qu'on les critiques toujours alors que se sont juste une bonne chose pour les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-myfriends-dx.skyrock.com
Céline
Reporter
Céline


Féminin Localisation : 02100
Messages : 1038
Age : 31

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:02

Pour partager je dirai que les zoos sont bien pour les animaux (évite la disparation de certaines espèces) mais aussi dans certains zoos il y a de la maltraitance . Faut l'avouer, j'ai vu certaines images où tu vois que les animaux sont vraiment pas bien et çà c'est désolant .

Donc oui pour les zoos respectables et non pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seexunderstandxreact.skyrock.com
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:40

Personnellement, je suis mitigée, comme Céline.
Les zoos peuvent être effectivement une bonne chose pour les animaux en voix d'extinction, ou pour ceux maltraités par des cirques qui ne peuvent pas être remis de suite en liberté.
Mais pour que ce soit une bonne chose, il faut que leur environnement soit adapté à leurs besoins.
Par exemple, quand des fauves ou des éléphants sont dans de petits espaces, là c'est n'importe quoi. Non !
Enfin, le mieux, c'est quand même les réserves animalières. Yes


Dernière édition par Cl0ow le Ven 4 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Céline
Reporter
Céline


Féminin Localisation : 02100
Messages : 1038
Age : 31

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

Cl0ow a écrit:
Personnellement, je suis mitigée, comme Céline.
Les zoos peuvent être effectivement une bonne chose pour les animaux en voix d'extinction, ou pour ceux maltraités par des cirques qui ne peuvent pas être remis de suite en liberté.
Mais pour que ce soit une bonne chose, il faut que leur environnement soit adapté à leurs besoins.
Par exemple, quand des fauves ou des éléphants sont dans de petits espaces, là c'est n'importe quoi. Non !
Enfin, le mieux, c'est quand même les réserves animalières. Yes

Tu résumes tout Very Happy
En espérant que cet avis soit respecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seexunderstandxreact.skyrock.com
Dèle
Admin
Dèle


Féminin Localisation : 78
Messages : 478
Age : 29

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:25

xd-myfriends-dx a écrit:
JPFE a écrit:
belles photos mais je déteste les zoos
Moi perso je trouves aussi que se sont de très belles photos MAIS contrairement a toi (JPFE) sache que les zoos ne sont pas un calvaire pour les animaux moi je suis pour le zoo oui car il ne sont pas enfermer dans des cages (peut etre qu'il y'en 1 ou 2 zoo qui font sa mais ce n'est pas une généralité )et a souffrir ils essaye de reconstruire le milieu naturel des animaux . Et ou moins si les zoos n'existait pas il y'aurais déja beaucoup plus d'animaux qui aurait disparus .
Oui ce n'est pas parfait mais les animaux si sentent mieux qu'en fourrure ou dans les cirques
Donc oui je suis Pour les zoos et Oui sa m'énerve qu'on les critiques toujours alors que se sont juste une bonne chose pour les animaux .

Moi je suis aussi contre les zoos, mais pour les réserves naturelles qui préservent des espèces en voie de disparition. Les zoos ne reconstruisent quasiment jamais le milieu naturel des animaux mis à part quelques-uns et il y'en a peu... De plus, les animaux perdent leurs instincs naturels, comme la chasse... Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Peut-être qu'ils ne sont pas martirisés comme dans les cirques ou autres, mais je ne pense pas que leur place soit dans des enclos... Après on peut voir les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Reporter
Céline


Féminin Localisation : 02100
Messages : 1038
Age : 31

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:14

Effectivement, qu'on soit pour ou contre les zoos, ils font avouer que ce n'est pas leurs places Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://seexunderstandxreact.skyrock.com
debtheblonde

debtheblonde


Féminin Localisation : saumur, france
Messages : 57
Age : 30

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:04

je ne sais pas si je suis pour ou non mais je veut travailler dans les zoo silent

si les animaux on de bonne condition pourquoi pas mais si il sont malheureux non.

vous dites que c'est pas leur place, je suis d'accord mais c'est nous qui avons fait sa c'est a cause de nous qu'il sont en voir d'extinction sinon les réserves sont des bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Animal-Destiny

Animal-Destiny


Masculin Localisation : Rennes
Messages : 111
Age : 35

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:46

Moi aussi je suis contre les zoos, ce ne sont pas des places pour eux.
Mais les réserves naturels oui Yes

Les animaux sont dans de petits espaces (je veux dire plus petits que si ils étaient dans leur vrai environnement), de plus ils sont "admirés" en longueur de journée par des étrangers. Ils n'ont plus de vie privés, ni de vie sociale, sont stressés, ne peuvent pas chasser comme les lions par exemple, sont nourris artificiellement.
Et enfin certains zoos envoient certains de leurs animaux, trop vieux, dans les laboratoires de vivisection.
Alors NON aux zoos.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldestiny-asso.wifeo.com
candice

candice


Féminin Localisation : Finistère 29
Messages : 4179
Age : 28

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:24

Tes photos sont magnifique coeur et ton avatar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux--a--sauver.skyrock.com/
sos-animaux
Modérateur
sos-animaux


Féminin Localisation : Suisse
Messages : 2055
Age : 24

Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:40

Super photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://proteger-naturexanimaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zoo de Beauval Empty
MessageSujet: Re: Zoo de Beauval   Zoo de Beauval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo de Beauval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Liens, événements & visites à partager :: Visites-
Sauter vers: