SOS'Animals
► Aide à un chat délaissé - Page 2 Intro10
SOS'Animals
► Aide à un chat délaissé - Page 2 Intro10
SOS'Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce-que leurs vies sont entre nos mains, nous devons les protéger : agissons ensemble.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sos-animaux est désormais admin !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ► Aide à un chat délaissé

Aller en bas 
+4
Dèle
Céline
xd-myfriends-dx
Cl0ow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:15

Rappel du premier message :

Pour ne pas faire durer le suspense Razz , j'explique en brèf , car Dèle le fera sans doute mieux que moi.

Un chat, femelle ou mâle {nous n'savons pas encore} traîne dans la rue de Dèle depuis la fin des vacances.
Il réclame à manger, apparemment personne ne le nourrit car il est affamé.
Nous ne savons pas s'il a été abandonné, s'il s'est perdu ou quoi. silent

Nous avons donc décidé de réaliser des petites affichettes avec photo que nous distribuerons
chez les voisins pour savoir si quelqu'un le connaît ou sait la moindre chose sur lui.

Si nous n'avons pas de réponse d'ici plusieurs jours, nous envisageons peut - être de lui trouver une famille.

Qu'en pensez - vous ? Que feriez - vous ?

Plus d'infos à venir.


Dernière édition par Cl0ow le Mer 11 Nov - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/

AuteurMessage
Dèle
Admin
Dèle


Féminin Localisation : 78
Messages : 478
Age : 29

► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:57

Y'a encore du newz !!
Ma mère a regardé de nouveau si le chat était tatoué, et c'est le cas. Le tatouage était au fond de l'oreille ce qui explique pourquoi nous ne l'avons pas vu au premier coup d'oeil. Nous n'avons pas encore relevé le numéro du tatouage, mais le ferons dès la prochaine visite du chat.

Il se peut donc que ce soit le chat de la voisine qui a appelé il ya deux jours. Elle déclarait avoir perdu un chat noir tatoué depuis un mois...

L'autre voisine qui a appelé et disait qu'elle nourrissait ce chat depuis plusieurs mois nous a raconté quelque chose. Apparemment la voisine qui a perdu son chat était marié à un homme avec qui elle a eu une fille (d'à peu près mon âge maintenant), mais ils ont divorcé il y a deux ans. Et comme leur fille était triste, le père aurait offert à sa fille un jeune chat noir. Mais apparemment la mère n'apprécie pas du tout ce chat, et chaque fois que sa fille part en week-end chez son père, elle le fou dehors et ne s'en occupe pas... Elle s'en occupe la semaine, parce qu'elle sait que ça ferait de la peine à sa fille si elle foutait le chat dehors sous ses yeux.
Sauf qu'il y a un mois le chat s'est barré, et il est pas revenu... Et on pense que c'est le petit minou qui vient manger chez nous. Et aux dernières nouvelles, leur fille est très triste depuis qu'elle a perdu son chat, ce qui explique pourquoi la mère s'est décidée à nous appeler quand elle a vu notre annonce. Et maintenant que j'y pense, certains week-end de l'année dernière, un petit chat noir venait manger chez nous, et on pensait que ses maîtres étaient partis en week-end, mais enfait s'était la voisine qui foutait son chat dehors tous les week-end !

Mes parents et moi sommes quasiment sûres que ce chat est le leur, mais il faudrait quand même trouver une solution pour que la voisine arrête de mettre son chat dehors tous les week-end !
Je trouve ça tout à fait irresponsable de sa part ! C'est dégueulasse déjà envers le chat mais aussi envers sa fille qui ignore tout de ce qui se passe les week-end où elle n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:32

Je crois que la meilleure solution est d'aller voir la voisine en question et de lui parler clairement.
En tous cas, c'est vraiment immature & irresponsable de sa part. Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Dèle
Admin
Dèle


Féminin Localisation : 78
Messages : 478
Age : 29

► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:56

Ouais... Je suis pas sûre que le fait de leur parler fera bouger les choses. Mais normalement dès qu'on sera sûr que c'est leur chat (c'est-à-dire dès qu'on aura relevé et vérifier le numéro de tatouage), mes parents on prévu d'aller lui parler... Après ça les regarde. On aura fait ce qu'on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:49

0ui, de toutes manières, vu qu'ils habitent dans ta résidence, on pourra suivre cette histoire de près. Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:49

Cette femme est horrible ! Pourquoi le père de la petite fille ne garde pas le Chat chez lui ? ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:37

tenez moi au courant c super !
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Féminin Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 371
Age : 28

► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:01

Euh... alors ?
En tout cas, c'est vraiment dégueulasse de la part de la femme, de jeter le chat de sa fille dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Invité
Invité
Anonymous



► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:14

vous l'avez toujours ou c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl0ow
Admin
Cl0ow


Féminin Localisation : 78
Messages : 2771
Age : 29

► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:30

Le chat ne vient plus réclamer à manger.. donc on suppose qu'il est rentré chez ses 'maîtres' & qu'ils ne le virent plus. Nos affiches auront au moins servis à les faire réagir Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Wind0fChange.skyrock.com/
SOS-Help-Aniimals
Reporter
SOS-Help-Aniimals


Féminin Localisation : Nancy
Messages : 4226
Age : 28

► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:18

Cool d'avoir fais des affiches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOS-Help-Aniimals.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

cool ! j'espère qu'il est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Aide à un chat délaissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Aide à un chat délaissé   ► Aide à un chat délaissé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Aide à un chat délaissé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat disparu
» ↑ Nouvelle du 05 mai 2010 : Un chat guérit du cancer grâce au laser !
» Nouvelle du 1er Septembre 2010 : Un chat perdu dans un aéroport !
» → Nouvelles du 28 juillet 2010 : Un chat donne naissance à un chien !
» ↑ Nouvelle du 3 Septembre : Un chat sauve sa maîtresse de 97 ans d'une attaque de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS'Animals :: Agir ensemble :: Actions, Projets, Expériences :: Actions effectuées par le groupe SOS`Animals (78)-
Sauter vers: